Circuit d’entrainement Trekfit
Sports, culture et loisirs - Infrastructures sportives et services - Circuit d'entrainement Trekfit

Circuit d’entrainement Trekfit

Partagez

Ce circuit, qui permet aux citoyens de s’entrainer gratuitement en plein air, est constitué de plus de 15 modules d’entrainement. Le parcours, débute au quai de la gare, direction Montréal et suit la piste multifonctionnelle jusqu’à l’hôtel de ville.

Le circuit d’entraînement est composé de 8 stations qui répondent aussi bien aux besoins quotidiens des athlètes amateurs qu’à ceux des gens qui souhaitent retrouver la forme. Les stations d’exercices sont constituées de manière à pouvoir accueillir plusieurs usagers simultanément favorisant ainsi un entrainement individuel ou de groupe.

Près de chaque appareil se trouve un panneau muni d’un code QR. À partir d’un téléphone intelligent, ce code numérique permet de visualiser les exercices recommandés ainsi que les informations sur les muscles sollicités.

 

Entraînements supervisés – Circuit Trekfit

Venez bouger sur le parcours actif de la ville de Mont-Saint-Hilaire en compagnie de Louis-Félix Bousquet, professeur en éducation physique à l’école secondaire Ozias-Leduc. Il saura vous donner plusieurs conseils quant à l’utilisation adéquate des nouveaux modules « Trekfit » ! Nous vous attendons en grand nombre, que vous soyez à vélo, en patin à roues alignées ou bien à pied ! C’est un rendez-vous pour une activité gratuite et adaptée à toute la famille !

Les entraînements supervisés seront offerts aux dates suivantes :

  • Mercredi 18 juillet de 18 h à 20 h
  • Mardi 21 août de 18 h à 20 h
  • Samedi 25 août de 10 h à 12 h

Départ au parc Beaujeu